Archive for Mai 1, 2008

Un brin d’originalité !

Le 25 mai, Victor et Violette vont être baptisés. Je voulais un truc un peu original donc je vous ferai part de la déco et de ce qu’on va y manger au fur et à mesure. Je suis pas trop dans ce qui est traditionnel, j’ai envie de quelque chose qui nous ressemble, simple, différent … 

Pour les dragées, j’aime les couleurs acidulées de celles aux amandes, mais j’aime pas les amandes ! J’aime celles au chocolat. Alors, voilà ce que j’ai trouvé pour s’éloigner un peu des traditionnelles dragées : des m&ms au chocolat dont on peut choisir la couleur et sur lesquels on peut écrire un message. J’ai donc choisi les roses et les bleus sur lesquels seront inscrits : baptême Violette et baptême Victor. 

Le tout mis dans de mignons petits sachets ! 

A consommer d’urgence !! Je pense faire quelque chose avec des dragées en chocolat nt forme de coeur et d’autres à la forme ovale et de toutes les couleurs toujours au chocolat. Quelque chose dans le style d’une fontaine de dragées, mais on verra, affaire à suivre … 

 

 

je vous met demain une photo des m&ms aux couleurs et aux prénoms de mes amours !

 

http://www.mymms.fr/commander.html

 

Leave a comment »

Idée de cadeau …

pour la fin de l’année et pour les nounous !

Une idée originale et sympa de 100drine, le sac de la nourrice dans lequel elle pourra transporter les doudous, biberons … de vos amours durant les petites sorties. 

 

Leave a comment »

J’ai craqué pour …

… ces deux tee-shirts en coton bio par un des créateurs choisis par monoprix. 

Mon Victor a le vert et ma Violette le rouge. J’adore les voir tous les deux avec ce joli message sur eux « wake up, the world is burning. Peace in world ». J’aime bien le petit clin d’oeil qu’ils aient le même, dans une couleur différente. 

On sent bien la qualité du coton et le fait qu’il est bien agréable pour les peuax de nos petits. J’adore le projet de monoprix de faire appel à des créateurs pour diffuser des tee-shirts bio. 

 

Leave a comment »

Encore une bonne journée !

Victor et moi sommes allés à Disneyland Paris. En fait, nous étions aussi avec sa Madou, Michel et Apolline pour le grand bonheur de mon lapin. Il s’en est donné à coeur joie. Nous avons fait : le manège des chevaux de bois, Blanche Neige, Pinocchio, le bateau des poupées, la cabane de Robinson, le bateau des pirates, les tasses d’Alice … bref, on a bien profité ! On a très bien mangé au restaurant « blue lagoon » où le service est irréprochable et ce que l’on y mange délicieux et original. On est bien loin du menu enfant pas terrible. Victor a eu le droit à des batonnets de légumes avec petite sauce, farfalle à la bolognaise au thon (pirates des carïbes obligent !) et une vraie de chez vrai compote aux framboises et à la pomme (avec de vrais bons morceaux). Je vous recommande la caresse antillaise en entrée, le colombo de poulet ou les gambas, et la crème brûlée ! Mais tout avait l’air bon. 

On a passé un très bon moment, jamais fait la queue à aucune attraction. Seul bémol, l’attraction de Peter Pan pour laquelle nous avions des pass et qui malheureusement avait un problème technique. C’est pas grave, ce sera pour la prochaine fois   😉 Quand je vois mon coeur si content d’être là bas, demander à refaire chaque attraction et me dire qu’il est heureux, il ne m’en faut pas plus … 

Victor a particulièrement aimé adventurandland et bien sur fantasyland. La fois précédente, nous avions passé un peu plus de temps dans le monde buzz l’éclair. Chaque journée est différente, c’est ça qui est chouette quand on va là bas. 

On se prend facilement au jeu quand on voit à quel point les enfants sont heureux. 

Ma Violette était restée bien au chaud à la maison, mais on lui a ramené quelques jolies surprises, j’ai hâte qu’elle puisse venir avec nous et qu’elle revienne en robe de princesse   😉

On a beau lui redire, Victor parle d’heureux disney et pas d’eurodisney, cela veut tout dire … et rien que pour ça, ça vaut le coup d’être sur les rotules !

 

Leave a comment »