J’ai craqué …

et en plus des petits sacs de m et m’s estampillés « baptême Victor » et « baptême Violette », j’ai fait des petits flacons de dragées. J’ai donc pris des flacons avec de vieilles étiquettes « violette de Cannes » et « savons des jolis bébés », j’y ai mélangé des dragées blanches, vertes et violettes. J’ai fait des petits noeuds en raffia verts, blancs et parmes pour tenir mes étiquettes où j’ai inscrit « Baptême Victor » et « Baptême Violette » et la date, grâce à un petit trou que j’ai fait en forme d’étoile. Les étiquettes sont maintenues avec une petite pince à linge sur laquelle il y a un arum. Et voilà le résultat ! 

Les dragées viennent de chez Martial. les blanches et les vertes sont au chocolat et les violettes à l’amande. 

Le tout dans un grand bac parme. 

 

Laisser un commentaire